Cuiseur à vapeur Bielmeier

Le cuiseur vapeur Bielmeier permet de préparer rapidement et facilement des aliments sains. Grâce à la cuisson douce à la vapeur, de nombreuses vitamines et substances nutritives sont conservées et la saveur des aliments peut se déployer à merveille. Les aliments ont donc un goût encore plus intense et sans gras.

Le cuiseur à vapeur électrique offre trois niveaux pour la cuisson à la vapeur. Cela permet de préparer plusieurs plats à la fois. Selon les besoins, il est également possible de cuisiner avec un seul récipient de cuisson vapeur.

Le design du cuiseur vapeur est également très attrayant. Il est disponible en noir et en acier inoxydable. Les temps de cuisson peuvent être saisis avec précision à l’aide de l’écran pratique et éclairé. L’eau est rechargée avant la cuisson et peut également l’être pendant le fonctionnement.

Grâce à l’indicateur de niveau d’eau, il est possible de vérifier si le liquide doit être rempli. Le bol à riz fourni est également pratique. Celle-ci est remplie de riz et d’eau et placée dans l’un des autres récipients de cuisson à la vapeur. Le riz devrait être prêt après environ 25 à 30 minutes.

Après utilisation, toutes les pièces détachables peuvent être nettoyées au lave-vaisselle. Le réservoir d’eau peut être simplement essuyé avec un chiffon humide.

Cuiseur à vapeur Bielmeier

Détails du produit

  • Cuiseur vapeur avec 3 récipients de cuisson vapeur empilables
  • Capacité par conteneur : 3,5 litres
  • Couvercle et bol de riz inclus dans la livraison
  • Afficheur lumineux pour le réglage du temps de cuisson
  • Nettoyage facile au lave-vaisselle
  • L’eau peut être rechargée en cours de fonctionnement
  • Matériaux : acier inoxydable et plastique transparent

Avis des clients

Les pros :

Le cuiseur vapeur se comporte très bien avec les clients et ne reçoit presque que des évaluations positives. C’est un résultat digne de mention. Parmi les commentaires, vous trouverez également des commentaires très utiles et détaillés. Pour beaucoup de gens, c’est le premier cuiseur à vapeur et ils sont enthousiastes à son sujet.

C’est pourquoi beaucoup trouvent que la facilité d’utilisation de l’appareil est particulièrement bonne. L’amortisseur est très rapide à installer et intuitif à utiliser. De plus, la vapeur est produite très rapidement et les récipients de cuisson sont suffisamment grands pour satisfaire une famille.

Aussi le nettoyage est loué. Bien que l’appareil soit assez grand, vous pouvez lire plusieurs fois qu’il est peu encombrant dans l’espace de rangement.

Inconvénients :

Il n’y a qu’une seule évaluation avec une étoile. Chez ce client, le cuiseur à vapeur était défectueux après seulement 5 mois et facile à utiliser. Ainsi, l’appareil s’éteint et s’allume tout seul pendant la cuisson à la vapeur. Au bout d’un certain temps, l’élément chauffant s’est arrêté de fonctionner et un message d’erreur s’est affiché à l’écran.

La décalcification du steamer n’a pas aidé non plus. Ce client écrit également que les récipients de cuisson se sont déformés après une utilisation répétée et qu’ils ne s’emboîtent plus parfaitement. Une autre lacune pour certains est l’absence de fonction de réchauffement.

Conclusion

En fait, le cuiseur à vapeur électrique ne reçoit presque que des critiques positives et obtient donc en moyenne 4,5 étoiles sur 5 auprès des clients. La conception intelligente de l’appareil et le réchauffement rapide de l’eau sont particulièrement remarquables pour beaucoup. De plus, le réservoir d’eau est relativement grand et les récipients de cuisson peuvent aussi contenir beaucoup de nourriture.

La plupart des clients veulent un programme de réchauffement et un meilleur ajustement lorsque les contenants sont empilés. Sinon, le cuiseur vapeur Bielmeier semble avoir un bon rapport qualité-prix et est recommandé par la plupart des gens.

Bielmeier 193000 Cuiseur...
45 Commentaires
Bielmeier 193000 Cuiseur...
  • Cuiseur vapeur Bielmeier BHG 193 (préparation...
  • Avec le cuiseur vapeur Bielmeier BHG 193, vous...
  • Les vitamines, les nutriments, le goût et la...

Lire les tests :Cuiseur à vapeur WMF KITCHENminis /Cuiseur à vapeur Medion MD 14209 / Cuiseur à vapeur Clatronic DG 3547