Cuiseur à vapeur GSW 815208 Mirage BIO

Avec le cuiseur à vapeur Mirage BIO GSW 815208, vous pouvez maintenant aussi profiter de la cuisson à la vapeur sur la cuisinière. Le cuiseur à vapeur en acier inoxydable de haute qualité (18/8) convient à tous les types de cuisinières, y compris à induction. De plus, le pot est en acier inoxydable, ce qui devrait le rendre durable.

Les poignées métalliques froides et maniables à la main ne chauffent pas trop et rendent la manipulation agréable. Le cuiseur à vapeur est poli mat à l’intérieur et à l’extérieur et dispose d’un fond de capsule économiseur d’énergie. Cela répartit uniformément la chaleur et porte l’eau à ébullition plus rapidement.

La vapeur ascendante peut alors cuire doucement différents plats. Ceci préserve les vitamines et les nutriments précieux qui rendent votre nourriture encore plus saine.

Détails du produit

  • Cuiseur à vapeur pour le poêle
  • Conviens à tous les types de poêles
  • Conviens pour l’induction
  • Fabriqué en acier inoxydable (18/8) pour plus de durabilité
  • Poli mat à l’intérieur et à l’extérieur
  • Poignées en métal à froid adaptées à la main
  • Fond de capsule économiseur d’énergie

Cuiseur vapeur GSW815208 Mirage Bio

Avis des clients

Les pros :

Le cuiseur à vapeur n’a pas beaucoup de commentaires pour le moment, mais les commentaires sont très positifs. Ceci est probablement dû principalement au faible prix de l’appareil. Un client écrit qu’avec une si bonne offre, vous pouvez essayer la cuisson à la vapeur.

Ce client aime manger beaucoup de légumes et est maintenant enthousiasmé par la cuisson à la vapeur et le cuiseur à vapeur. Ce qu’il trouve également bon, c’est que le pot inférieur peut aussi être utilisé seul comme pot en acier inoxydable. Un autre client écrit que ce cuiseur à vapeur est bien meilleur que son prédécesseur. Il se dresse à plat sur la cuisinière et le couvercle est très serré.

Elle aime aussi le fond fin, car il chauffe l’eau rapidement et génère de la vapeur rapidement. Vous lisez aussi plusieurs fois que les trous dans le récipient à vapeur sont jolis et petits, de sorte que même les petits légumes comme les petits pois ne tombent pas à travers.

Inconvénients :

Deux clients ont donné à ce cuiseur à vapeur seulement une étoile dans l’évaluation. Ils trouvent que la qualité est absolument inférieure. L’un de ces clients a d’abord été très satisfait du cuiseur vapeur. Mais après peu de temps, des fissures se sont formées à l’intérieur.

De plus, le cuiseur à vapeur ne brille plus et après la seconde utilisation, des taches de rouille se forment sur les poignées. L’autre client écrit que les poignées et le couvercle deviennent beaucoup trop chauds. De plus, une grande quantité de vapeur s’échappe sur le côté du cuiseur à vapeur, ce qui prolonge le processus de cuisson.

Conclusion

Le prix du cuiseur vapeur est très raisonnable, ce qui a convaincu la plupart des clients de l’acheter. Avec une moyenne de 4,1 étoiles sur 5, il est également bien accueilli par les clients. La majorité des gens écrivent que l’appareil est bien adapté à la cuisson à la vapeur des légumes et fait tout ce qu’il promet.

Certains trouvent le fond mince bon, car il distribue apparemment bien la chaleur. Pour d’autres, c’est un témoignage de qualité inférieure. Il est pratique que le cuiseur à vapeur soit adapté à tout type de poêle, y compris à induction.

Ainsi si vous voulez essayer la cuisson à la vapeur sur la cuisinière, vous devriez considérer le cuiseur à vapeur de Mirage BIO de GSW 815208 comme une option peu coûteuse.

GSW 815208 Mirage BIO Cuiseur...
52 Commentaires
GSW 815208 Mirage BIO Cuiseur...
  • En inox haute qualité 18/8
  • Poignées en métal froid
  • Intérieur et extérieur brillant mat
  • Fond encapsulé à économie d'énergie
  • Tous feux dont induction

Lire les tests : Cuiseur à vapeur Bielmeier/Cuiseur à vapeur WMF 0720909990 / Jeu de cuiseurs à vapeur Mantowarka