Cuiseur à vapeur WMF 0720909990

Avec le cuiseur à vapeur WMF 0720909990, vous pouvez préparer des plats cuits à la vapeur sur la cuisinière. La cuisson à la vapeur est un mode de cuisson très doux et faible en gras. De nombreuses vitamines et nutriments sensibles à la chaleur qui sont perdus pendant la cuisson normale sont conservés. Il préserve également la couleur des aliments et les saveurs peuvent se développer pleinement.

Détails du produit

  • Cuiseur à vapeur en acier inoxydable
  • Avec couvercle en verre
  • Conviens à tous les types de poêles, y compris les poêles à induction
  • TransTherm® — base universelle
  • 20 cm de diamètre
  • Le volume est d’environ 2,5 L

Cuiseur vapeur WMF

Avis des clients

Les pros:

Bien qu’il n’y ait que 14 commentaires de clients pour ce cuiseur à vapeur, ils sont très positifs. Après tout, la majorité (79 %) des clients ont attribué au cuiseur à vapeur la note parfaite de 5 étoiles. Ceci est probablement facilité par un bon rapport qualité-prix. Plusieurs fois on lit que le variateur est de qualité folle et en plus encore un bon prix a.

La marque de qualité WMF ne semble pas décevoir ici. Aussi le travail d’exécution est loué dans plusieurs revues. Les différents éléments du cuiseur à vapeur s’emboîtent bien les uns dans les autres et peuvent donc être facilement rangés. Le nettoyage est également facile à la main.

Selon un client, il n’y a pas de taches sur le pot. Beaucoup trouvent la taille idéale pour cuisiner des légumes ou faire du porridge pour enfants. La cuisson à la vapeur est très rapide avec le cuiseur à vapeur et vous n’avez pas à vous soucier des odeurs de plastique, comme avec certains cuiseurs vapeur.

Inconvénients :

Un client écrit que de l’eau s’est formée dans son couvercle en verre après l’avoir nettoyé dans le lave-vaisselle. De plus, le fond du silencieux s’est décoloré désagréablement, malgré une utilisation prudente, comme elle l’écrit. Pour empirer les choses, de la vapeur est libérée du côté de la casserole pendant la cuisson. Il faut donc faire attention à ce que rien ne brûle.

Ce client ne peut pas du tout recommander le cuiseur à vapeur. Un autre client a évalué l’appareil avec seulement 3 étoiles, parce qu’il pense que ce cuiseur à vapeur n’est pas de la meilleure qualité. Il trouve que ce paquebot n’est que médiocre et que la qualité correspond au prix relativement favorable. Néanmoins, il trouve que le cuiseur à vapeur est suffisant pour la cuisson à la vapeur.

Conclusion

Le cuiseur à vapeur est une option relativement peu coûteuse de la part du célèbre fabricant de la marque. La plupart des gens sont très satisfaits du steamer. Ils font l’éloge de la bonne qualité et n’ont pas à se plaindre. Ils sont également satisfaits du prix.

Seuls 2 clients se plaignent de la qualité et de la finition du steamer. Chez une cliente, c’est compréhensible, car elle a peut-être reçu un article avec une erreur de production. Dans son cas, de l’eau s’est formée dans le couvercle et le silencieux s’est décoloré désagréablement. Une demande au fabricant aurait pu l’aider. Sinon, le cuiseur à vapeur WMF 072090909990 est vivement recommandé dans les commentaires des clients.

RÉDUCTION DE - 19%
WMF 720909990 Cuit-Vapeur,...
85 Commentaires
WMF 720909990 Cuit-Vapeur,...
  • Taille : 20 cm
  • Materiau : Acier inoxydable

Lire les tests :Cuiseur à vapeur GSW 815208 Mirage BIO /Cuiseur vapeur Seb VS404300 Vitacuisine Compact / Cuiseur à vapeur Braun FS 5100